mardi 26 janvier 2010

Guig 09

C'est à Guig de nous livrer ses souvenirs de l'année passée:


"Des rêves, tout le monde en a, plus ou moins réalisables ou même raisonnables. Un des miens c'est réalisé au printemps. Au tout début de ma pratique quelqu'un m'avait parlé de "La Fiesta de los Biceps" 270m de devers 6c/7a sur un rocher des plus spécial: du conglomérat. Je l'ai tellement imaginée et ressassée que c'est devenu un rêve, une envie folle de la parcourir mais en même temps une petite pointe de doute, car des fois que... comment redescendre, il n'y a pas d'échappatoire à cause du devers, l'issue est tout en haut...

Ludo toujours assoiffé de grimpe, de rocher et d'expérience n'a pas hésité un instant lorsque je lui ai proposé de faire un détour en rentrant de rodellar par Los Mallos de Riglos.

Je peux à présent mettre une croix de plus dans mon carnet de rêves.

Merci Ludo."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire