Pour son entrée dans la catégorie vétéran, Mons termine 3em des départementaux de chez lui, vexé comme un gamin d'avoir été aussi mauvais lors de la voie de finale:
"Pas possible d'être aussi nul en rési. les voies étaient superbes, bravo à Hervé et Hugo ainsi qu'à l'ensemble des bénévoles qui font que ce genre de compétition puisse exister. Sans cette volonté sans faille de cette bande de passionné(e)s, la grimpe aurait une autre saveur. La situation chez nous devient critique puisque peu de monde souhaite s'investir dans l'organisation des compétitions. Il y a toujours, par exemple des incertitudes sur l'organisation des régionaux chez nous. Nous vivons dans l'air du consumérisme et les bonnes âmes s'essoufflent"...
Notre activité vie énormément grâce au bénévolat et malgré la professionnalisation et les diplômes, (je sais de quoi je parle), un coup de main est toujours le bienvenu. Alors si vous grimpez dans un club ffme ou dans une salle privée, n'hésitez pas à proposer un peu de temps et d'énergie, en fonction de vos compétences, tout le monde sera gagnant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire