Deux produits de la célèbre marque US on retenus notre attention cette année. Les blackwings viennent de subir le second test réalisé par Eleva et voici notre opinion :
Présentés comme étant la version velcro des V10 ou des Dragon, ce modèle à scratch est un copier coller du V10 à deux exceptions prêt. Pour ceux à qui la ballerine jaune faisait horreur, car trop difficile à chausser et avec un talon trop agressif, soyez rassurés, ces deux points on été revu et corrigés. On trouve désormais, une vraie ouverture au sommet du chausson, ce qui permet de l’enfiler plus aisément. De plus, le talon possède moins de matières et du coup pousse un peu moins fort tout en gardant son efficacité.
La pointe, elle, reste la même et tout aussi efficace en tenue de prises.
Donc, le blackwing semble être le digne remplaçant de feu le V10, le confort en plus. Attention cependant, les pieds fins auront du mal à remplir l’avant du chausson et devront serrer les velcros au maximum. Pas d’inquiétude malgré cela, ce nouveau modèle de la marque US, devraient remporter vos suffrages, plus accessible et toujours aussi efficace…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire